Jean-Pascal-Forever
Bonjour,
Je te souhaite, la bienvenue sur
le forum de référence de Jean-Pascal-Lacoste.
Tu trouveras des photos, des infos,
de la presses, des vidéos . . .
Alors si toi aussi tu es fan de JP
ce forum est fait pour toi
n'hésites pas à t'y inscrire.
Bien à toi.
>> Amélie
Jean-Pascal-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VOS AVIS

Aller en bas 
+2
Emmanuelle
Amélie
6 participants
AuteurMessage
Amélie
Administratrice
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 4398
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

VOS AVIS Empty
MessageSujet: VOS AVIS   VOS AVIS EmptySam 5 Jan - 11:12

Chers membres, venez donner votre avis sur le forum , sur l'ambiance, le contenu et les membres... sans dire trOp de chose :p
Donnez leur envie de venir parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
JIPE O'SOMMET
JIPE O'SOMMET
Emmanuelle


Nombre de messages : 773
Age : 32
Message perso : Merci pour tout J-P...
Date d'inscription : 17/09/2007

VOS AVIS Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS   VOS AVIS EmptyLun 7 Jan - 17:30

Ce forum? il est tout simplement génial! Une fois qu'on y a pris gout, on ne peut plus s'en passé!

L'ambiance est chaleurese, on rencontre des personnes adorables!
En plus, le design du forum est superbe et le forum est très bien organisé et très complet .
Donc c'est que du plaisir!!

Et puis partagé des informations sur l'actualité de Jean-Pascal, c'est tout simplement génial!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alined
JIPE SUNSHINE
JIPE SUNSHINE
Alined


Nombre de messages : 2117
Age : 34
Localisation : Le Havre
Message perso : Everybody lies & leaves
Date d'inscription : 17/09/2007

VOS AVIS Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS   VOS AVIS EmptyLun 7 Jan - 17:45

Alors moi perso je deteste ce forum il est moche et en plus t'a que des gens pas gentilles et tout ... j'ai été convaincante la ou pas? lol

Non séiruesement que dire? ce forum est tout simplement géniale très acceuillant ya des gens formidable (oubliez de me donner les 10 euros que vous m'avez promis pour que je dise ça lol) et surtout y'a une très bonne ambiance.

N'hésitez pas a vous inscrire vous petits être venant sur ce fofo Smile vous serez pas deçu !
Revenir en haut Aller en bas
P@ulin£
JIPE SUNSHINE
JIPE SUNSHINE
P@ulin£


Nombre de messages : 2005
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Message perso : Maite Zeitut JP !! MILESKER ...
Date d'inscription : 17/09/2007

VOS AVIS Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS   VOS AVIS EmptyLun 7 Jan - 18:02

Coucou a toi qui va peut etre bientot nous rejoindre, sur ce forum c'est une ambience conviviale qui y regne !! Pas de prise de bec !! Tu trouveras toute les dernières info sur notre chouchou, beaucoup de photo de tout ces passages télé, un maximum de videos !! Ce forum quand t'y prend gout tu t'en passe plus !! Tout le monde s'entend bien et ici pas de chichi !! Le forum est tenu a jour tout le temp et les desing sont souvent mise a jour par notre webmiss adoré !! Bref si t'es fan de JP ou meme simplement si tu l'aime bien et que tu veux de ses new's t'es au bon endroit !! LE meilleur forum sur Jean Pascal !! Alors bienvenue a tous et on espere vous comptez parmis nos nouveaux amis jipeyens !! Very Happy

Bizoux a vous !!!


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
désirée
JIPE SUNSHINE
JIPE SUNSHINE
désirée


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Alsace
Message perso : miss alsacienne fan de jipé :-)
Date d'inscription : 18/09/2007

VOS AVIS Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS   VOS AVIS EmptyLun 7 Jan - 18:02

alors je me lance lol !

Pour les invités qui ne savent pas si il peuvent s'inscrire ou pas , je peux vous dire que déjà :

- l'ambiance est chaleureuse
-il y a des actu de jipé réguliérement
-les membres son sympas
-les membres sont là si tu as un probléme
-tu fais de belle rencontre ( pleine d'amitié ce sont faite grâce aux forums)
...


bref bref un petit avant goût du forum Wink

biZouX
Revenir en haut Aller en bas
http://j-p-lacoste.skyrock.com/
_Juliien__/

_Juliien__/


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

VOS AVIS Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS   VOS AVIS EmptyLun 7 Jan - 18:21

Ouéé bah mOi aussi j'viiens ici suite au chantage d'Amélie amama ... It's a jock amama.

Donc bah déjàà dessus le fofo (mOi parlé bien la France Shocked ) y'a y'a ma 'tiite best donc déjà c'est assuré que le fofo l'ai tout l'temps un magnifiique design. En plus de çaa, avec ma best y'a pas de bordel sur le fofo. Piiis avec ma best c'est bonne humeur assurée et piis vala quOii.

Donc en claiir n'hésitez pas z'à vous inscrire ... Vous ne serez pas déçus ... Que vous aimiez JP ou que vous ne soyez pas fan (comme moi).

Et pis j'peux dire aux fans que c'est mis à jour TRÈS régulièrement et y'a de beaux débats et c'est sur qu'en vous inscrivant vous serez les premiers au courant des nouvelles les plus importantes concernant votre chouchou.

Ensuiiite bèèèh, je sais que y'a de belles (je diraiiis même magnifique) rencontres faiites sur les forums comme ça ... J'en aii eu l'expériience amama.

Valaaa valaaa donc gros biizOux n'a tOuus.

Et à biientÔt . Very Happy

❤

JE T'AiiME FORT FORT MA BEST ❤
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Administratrice
Administratrice
Amélie


Nombre de messages : 4398
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

VOS AVIS Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS   VOS AVIS EmptyMar 8 Jan - 15:32

héhé merci les gens
" sa best" => c'est mOi :p

Ce que j'en pense moi...
Juste dire, que je suis fan de JP et que ce forum je le fais pas par contrainte ni obligation..juste pour le plaisir =)
Aussi vous dire que si le forum pas de prise de tête par contre les règles faut les respecter...
Je tiens à dire aussi que sur ce forum y'a des supers membres.. des vrais bout en train et qu'en ce moment le forum bouge plutôt pas mal... =)
Voila que dire .. au niveau JIPEYEN... tu seras au courant de tout de la moindre nouvelle photo au passage télé...
Nous on veut tout sur chOuchOu' ...
Voila... vOila...
Aussi .. PRESENTEZ VOUS.. ca serait dommage de pas mettre un prenom sous le pseudo =)
On vOus attend =)
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn
Invité
Anonymous



VOS AVIS Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS   VOS AVIS EmptyLun 4 Fév - 8:42

Salut à tous,
ben je poste ce message juste pour dire que le design de ce site est super joli...

J'aime beaucoup les forums mais un truc qui m'énerve c'est l'obligation de devoir s'inscrire
Moi perso je ne veux pas m'inscrire sur un forum où je ne suis pas sûre de revenir...et dans ce cas s'inscrire = une perte de temps pour moi

Bonne continuation à tous...Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS AVIS Empty
MessageSujet: Re: VOS AVIS   VOS AVIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS AVIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jean-Pascal-Forever :: » LES INVITES . :: > BIENVENUE AUX INVITES-
Sauter vers: